Paiement en 4X sans frais par CB ou Paypal jusqu'à 2.000€
Livraison sur prise de rendez-vous en France métropolitaine, Belgique, Suisse & Luxembourg
Caractéristiques : • Brasier auto-nettoyant avec moteur Brushless • Nouveau brasier « 5 étoiles » + EGR • Motoréducteur Brushless pour le chargement des granulés • Tiroir à cendres amovible • Sonde dans la chambre de combustion • Porte, foyer et brasier en fonte • Bougie en céramique pour allumage rapide • Ventilation avec PRO AIR SETUP • Intégration domotique avec «Alexa» (Amazon).Veuiller noter: uniquement en association avec le module Wi-Fi "Etiquette grise" - en option - et l'utilisation de l'application Total Control 3.0.Service "Alexa" (Amazon) et périphériques non inclus • FPC - Système adaptatif innovant pour le réglage et le maintien constant de l’air comburant dans le temps • Easy Control • Self Control • Easy Setup • Télécommande IR Tactile rétro-éclairée • Black LCD
- Puissance nominale
- 12 kW
- Rendement
- 92,5
- Consommation horaire pellet
- 0,8 –2,7 kg/h
- Capacité réservoir
- ~ 30 kg
- Volume chauffé
- 344 m3
- Dimensions
- 576x1174x606 mm
- Poids
- 188Kg
- Diamètre sortie de fumées
- 80 mm
Livraison sur rendez-vous partout en France Métropolitaine, Belgique, Luxembourg & Suisse
"On Demand" est l’offre de livraison à domicile & sur rendez-vous dédiée pour la française du poêle par le prestigieux groupe GEODIS, qui vous donne le choix du lieu et du moment de votre livraison.
Directement connecté à notre application, vous choisissez votre rendez-vous de livraison en combinant rapidité et précision !
On Demand Standard, livraison à domicile :
Avec On Demand Standard, le rendez-vous de la livraison est pris directement en ligne. Le choix du rendez-vous de livraison se fait à la journée sur une période de 7 jours, du lundi au vendredi. Premier créneau de livraison possible : J+2 ou J+3.
Notifications par SMS et/ou e-mail :
Dans les deux cas, les notifications envoyées par sms et/ou email donnent accès en un clic à notre site de prise de rendez-vous (compatible PC/Mac, tablette et smartphone). Une relance est envoyée 24 heures plus tard en cas de non-réponse et un message de rappel est envoyé la veille de la livraison. La livraison se fait en mains propres et contre signature au pied de la maison. En cas d’absence du client destinataire, une photo de la porte d’entrée du domicile est prise par notre conducteur pour attester la tentative de livraison. Le destinataire absent peut alors programmer un nouveau rendez-vous de livraison directement en ligne.
Avis des clients Tous les avis
Résumé
0
(0 Avis des clients)
Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.