Creuset de Giada en acier inoxydable, emballé et prêt pour l'expédition, offrant qualité et durabilité premium.
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Nouveau

Creuset de Giada

Le creuset du poêle à granulés Giada de la marque Eva Calor est spécialement conçu pour offrir une combustion de haute qualité. Il est fabriqué dans un matériau robuste et résistant à de très hautes températures. Grâce à sa forme et à son emplacement précis, il permet aux granulés de se consumer de manière homogène et efficace. Cela optimise la production de chaleur et réduit les résidus de cendres. De plus, le creuset du modèle Giada est facilement amovible, ce qui facilite l'entretien et le nettoyage de l'appareil.

39,90 € TTC

33,25 € HT

6 à 8 jours ouvrés
new_releases Bientôt disponible
Garantie 2 ans
Paiement en 2,3 ou 4X sans frais
Paiement en 4X sans frais par CB ou Paypal jusqu'à 2.000€
Livraison par GEODIS/CALBERSON
Livraison sur prise de rendez-vous en France métropolitaine, Belgique, Suisse & Luxembourg

Pourquoi est-ce important ?

Un creuset bien conçu, comme celui du Giada, permet de :

Améliorer l'efficacité thermique du poêle.

Réduire la fréquence des nettoyages.

Offrir une combustion plus propre, avec moins de cendres et de résidus.

Garantir une durée de vie prolongée du poêle en minimisant l'usure des pièces internes.

Eva Calor
901571700

Livraison sur rendez-vous partout en France Métropolitaine, Belgique, Luxembourg & Suisse

"On Demand" est l’offre de livraison à domicile & sur rendez-vous dédiée pour la française du poêle par le prestigieux groupe GEODIS, qui vous donne le choix du lieu et du moment de votre livraison.

Directement connecté à notre application, vous choisissez votre rendez-vous de livraison en combinant rapidité et précision !

On Demand Standard, livraison à domicile :

Avec On Demand Standard, le rendez-vous de la livraison est pris directement en ligne. Le choix du rendez-vous de livraison se fait à la journée sur une période de 7 jours, du lundi au vendredi. Premier créneau de livraison possible : J+2 ou J+3. 

Notifications par SMS et/ou e-mail :

Dans les deux cas, les notifications envoyées par sms et/ou email donnent accès en un clic à notre site de prise de rendez-vous (compatible PC/Mac, tablette et smartphone). Une relance est envoyée 24 heures plus tard en cas de non-réponse et un message de rappel est envoyé la veille de la livraison. La livraison se fait en mains propres et contre signature au pied de la maison. En cas d’absence du client destinataire, une photo de la porte d’entrée du domicile est prise par notre conducteur pour attester la tentative de livraison. Le destinataire absent peut alors programmer un nouveau rendez-vous de livraison directement en ligne.

Avis des clients Tous les avis

Résumé

0

(0 Avis des clients)

Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.

  • 5
    (0)
  • 4
    (0)
  • 3
    (0)
  • 2
    (0)
  • 1
    (0)

Ecrire un Avis