Té de raccordement coudé à 90°, noir, pour conduits de cheminée, modèle DW ECO 2.0, diamètre 80 mm, acier résistant.
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Té 90° DW ECO 2.0 Noir Ø 80 mm

Té 90° de diamètre 80 mm avec isolation en laine de roche de 25 mm d'épaisseur. Paroi intérieure en inox 316L d'épaisseur 0.4 mm et paroi extérieure en Sendzimir peint noir d'épaisseur 0.5 mm.
Joint inclus et bride de sécurité comprise.

148,90 € TTC

124,08 € HT

check En Stock
Garantie 2 ans
Paiement en 2,3 ou 4X sans frais
Paiement en 4X sans frais par CB ou Paypal jusqu'à 2.000€
Livraison par GEODIS/CALBERSON
Livraison sur prise de rendez-vous en France métropolitaine, Belgique, Suisse & Luxembourg
  • Référence: XN09080
  • Nom du produit: Té 90°
  • Gamme: DW ECO Noir
  • Type: Double paroi
  • Diamètre intérieur: Ø 80 mm
  • Diamètre extèrieur: Ø 130 mm
  • Matériaux: . Paroi intérieure en inox 316L d'épaisseur 0.4 mm et paroi extérieure en Sendzimir peint noir d'épaisseur 0.5 mm
  • Isolation: Une couche de laine de roche d'épaisseur 25 mm (ROCKWOOL)
  • Finition: Peint noir
XBN09080

Livraison sur rendez-vous partout en France Métropolitaine, Belgique, Luxembourg & Suisse

"On Demand" est l’offre de livraison à domicile & sur rendez-vous dédiée pour la française du poêle par le prestigieux groupe GEODIS, qui vous donne le choix du lieu et du moment de votre livraison.

Directement connecté à notre application, vous choisissez votre rendez-vous de livraison en combinant rapidité et précision !

On Demand Standard, livraison à domicile :

Avec On Demand Standard, le rendez-vous de la livraison est pris directement en ligne. Le choix du rendez-vous de livraison se fait à la journée sur une période de 7 jours, du lundi au vendredi. Premier créneau de livraison possible : J+2 ou J+3. 

Notifications par SMS et/ou e-mail :

Dans les deux cas, les notifications envoyées par sms et/ou email donnent accès en un clic à notre site de prise de rendez-vous (compatible PC/Mac, tablette et smartphone). Une relance est envoyée 24 heures plus tard en cas de non-réponse et un message de rappel est envoyé la veille de la livraison. La livraison se fait en mains propres et contre signature au pied de la maison. En cas d’absence du client destinataire, une photo de la porte d’entrée du domicile est prise par notre conducteur pour attester la tentative de livraison. Le destinataire absent peut alors programmer un nouveau rendez-vous de livraison directement en ligne.

chat Commentaires (0)

Avis des clients Tous les avis

Résumé

0

(0 Avis des clients)

Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.

  • 5
    (0)
  • 4
    (0)
  • 3
    (0)
  • 2
    (0)
  • 1
    (0)

Ecrire un Avis