Insert à granulés Comfort P85 Plus 12kW intégré dans un salon moderne avec une flamme vive, idéal pour chauffer efficacement.
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

-2 043,30 €

Insert à granulés Comfort P85 Plus - 12 kW

Comfort P85 est un insert à granulés canalisable très puissant développé en Italie par la marque Extraflame.

Radiocommande avec thermostat

Module wifi (en option)

3 794,70 € TTC

3 162,25 € HT

5 838,00 € - 2 043,30 €

6 à 8 jours ouvrés
new_releases En Stock
Garantie 2 ans
Paiement en 2,3 ou 4X sans frais
Paiement en 4X sans frais par CB ou Paypal jusqu'à 2.000€
Livraison par GEODIS/CALBERSON
Livraison sur prise de rendez-vous en France métropolitaine, Belgique, Suisse & Luxembourg

Caractéristiques: • Porte feu en fonte avec vitre panoramique

• Grande poignée pour ouverture/fermeture facile

• Senseur reservoir pour niveau minimum du pellet

• Module émergence essentiel

• Cendrier extractible

• Chronothermostat de la semaine

• Foyer et creuset en fonte

• Système simplifié pour enlever l’insert avec grandes poignées refermables et rails pour enlèvement complet de l’insert avec poids 250 Kg

• Ventilation frontale puissante avec ventilateur centrifuge de 390 m³/h

• Double canalisation termostables, 8 mètres chacun avec deux moteurs centrifuges dediés de 180 m³/h et fonction Comfort 

• Radiocommande multifonction

001283350
Rendement
91,8 %
Consommation horaire pellet
0,8-2,6 kg/h
Capacité réservoir
16 kg
Dimensions
814x550x636 mm
Poids
145 kg
Classe efficacité énérgetique
A+
Diamètre sortie de fumées
80 mm

Livraison sur rendez-vous partout en France Métropolitaine, Belgique, Luxembourg & Suisse

"On Demand" est l’offre de livraison à domicile & sur rendez-vous dédiée pour la française du poêle par le prestigieux groupe GEODIS, qui vous donne le choix du lieu et du moment de votre livraison.

Directement connecté à notre application, vous choisissez votre rendez-vous de livraison en combinant rapidité et précision !

On Demand Standard, livraison à domicile :

Avec On Demand Standard, le rendez-vous de la livraison est pris directement en ligne. Le choix du rendez-vous de livraison se fait à la journée sur une période de 7 jours, du lundi au vendredi. Premier créneau de livraison possible : J+2 ou J+3. 

Notifications par SMS et/ou e-mail :

Dans les deux cas, les notifications envoyées par sms et/ou email donnent accès en un clic à notre site de prise de rendez-vous (compatible PC/Mac, tablette et smartphone). Une relance est envoyée 24 heures plus tard en cas de non-réponse et un message de rappel est envoyé la veille de la livraison. La livraison se fait en mains propres et contre signature au pied de la maison. En cas d’absence du client destinataire, une photo de la porte d’entrée du domicile est prise par notre conducteur pour attester la tentative de livraison. Le destinataire absent peut alors programmer un nouveau rendez-vous de livraison directement en ligne.

Vous aimerez aussi

Avis des clients Tous les avis

Résumé

0

(0 Avis des clients)

Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.

  • 5
    (0)
  • 4
    (0)
  • 3
    (0)
  • 2
    (0)
  • 1
    (0)

Ecrire un Avis