Poêles à granulés plat Annabella 5 Kw
Annabella est un poêle à granulés d'une puissance de 5 kW très fin qui grâce à son évacuation des fumées latérale permet une installation dans des endroits très étroits.
Alexa, allume le poêle ! Les poêles de la marque DFF dispose d'un module WI-FI optionnel qui permet de piloter votre poêle à distance par l'intermédiaire de votre smartphone mais aussi par l'intermédiaire de votre assistant vocal Amazon Alexa et Google Home.
Paiement en 4X sans frais par CB ou Paypal jusqu'à 2.000€
Livraison sur prise de rendez-vous en France métropolitaine, Belgique, Suisse & Luxembourg
- Sortie fumées
- latérale gauche
- Puissance au foyer
- 5,3 Kw
- Puissance nominale
- 4,7 Kw
- Rendement
- min 91,8% max 87,3%
- Valeur de CO avec 13% de O2 (%)
- min 100 mg/Nm3 max 180 mg/Nm3
- Consommation horaire pellet
- min 0,53 kg/h max 1,11 kg/h
- Capacité réservoir
- 8 kg
- Volume chauffé
- min 45 m3 max 108 m3
- Dimensions
- L 56 x P 28 x H 73 cm
- Poids
- 47 kg
- Normes
- EN 14785:10-2006
- Télécommande
- option
- Classe efficacité énérgetique
- A+
- Diamètre sortie de fumées
- 80 mm
- Poêle étanche
- non
- Creuset
- Inox 316
Livraison sur rendez-vous partout en France Métropolitaine, Belgique, Luxembourg & Suisse
"On Demand" est l’offre de livraison à domicile & sur rendez-vous dédiée pour la française du poêle par le prestigieux groupe GEODIS, qui vous donne le choix du lieu et du moment de votre livraison.
Directement connecté à notre application, vous choisissez votre rendez-vous de livraison en combinant rapidité et précision !
On Demand Standard, livraison à domicile :
Avec On Demand Standard, le rendez-vous de la livraison est pris directement en ligne. Le choix du rendez-vous de livraison se fait à la journée sur une période de 7 jours, du lundi au vendredi. Premier créneau de livraison possible : J+2 ou J+3.
Notifications par SMS et/ou e-mail :
Dans les deux cas, les notifications envoyées par sms et/ou email donnent accès en un clic à notre site de prise de rendez-vous (compatible PC/Mac, tablette et smartphone). Une relance est envoyée 24 heures plus tard en cas de non-réponse et un message de rappel est envoyé la veille de la livraison. La livraison se fait en mains propres et contre signature au pied de la maison. En cas d’absence du client destinataire, une photo de la porte d’entrée du domicile est prise par notre conducteur pour attester la tentative de livraison. Le destinataire absent peut alors programmer un nouveau rendez-vous de livraison directement en ligne.
Avis des clients Tous les avis
Résumé
0
(0 Avis des clients)
Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.