Poêle à granulés ventilé KETTY EVO 6,5 kW beige, design moderne, avec flamme visible pour un chauffage efficace
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

-789,60 €

Poêle à granulés ventilé KETTY EVO 6,5 kW

Poêle à granulés ventilé avec revêtement en acier peint d'une puissance généreuse de 6,5kw.

Ecran LCD

1 466,40 € TTC

1 222,00 € HT

2 256,00 € - 789,60 €

Disponible à partir du 30/11
new_releases En stock
Garantie 2 ans
Paiement en 2,3 ou 4X sans frais
Paiement en 4X sans frais par CB ou Paypal jusqu'à 2.000€
Livraison par GEODIS/CALBERSON
Livraison sur prise de rendez-vous en France métropolitaine, Belgique, Suisse & Luxembourg

• Foyer en fonte amovible

• Revêtement en acier émaillé

• Ventilation air chaud

• Tiroir pour les cendres

• Thermostat de sécurité

• Thermostat intérieur

• Programmateur de semaine

1280214
Sortie fumées
arrière
Puissance nominale
6.5 kW
Rendement
88,3 %
Capacité réservoir
15 kg
Volume chauffé
186 m3
Tension alimentation
230 v
Dimensions
456x884x507 mm
Poids
69 kg
Chambre de combustion
fonte
Normes
EN14785
Tiroir Cendres
amovible
Télécommande
option
Classe efficacité énérgetique
A+

Livraison sur rendez-vous partout en France Métropolitaine, Belgique, Luxembourg & Suisse

"On Demand" est l’offre de livraison à domicile & sur rendez-vous dédiée pour la française du poêle par le prestigieux groupe GEODIS, qui vous donne le choix du lieu et du moment de votre livraison.

Directement connecté à notre application, vous choisissez votre rendez-vous de livraison en combinant rapidité et précision !

On Demand Standard, livraison à domicile :

Avec On Demand Standard, le rendez-vous de la livraison est pris directement en ligne. Le choix du rendez-vous de livraison se fait à la journée sur une période de 7 jours, du lundi au vendredi. Premier créneau de livraison possible : J+2 ou J+3. 

Notifications par SMS et/ou e-mail :

Dans les deux cas, les notifications envoyées par sms et/ou email donnent accès en un clic à notre site de prise de rendez-vous (compatible PC/Mac, tablette et smartphone). Une relance est envoyée 24 heures plus tard en cas de non-réponse et un message de rappel est envoyé la veille de la livraison. La livraison se fait en mains propres et contre signature au pied de la maison. En cas d’absence du client destinataire, une photo de la porte d’entrée du domicile est prise par notre conducteur pour attester la tentative de livraison. Le destinataire absent peut alors programmer un nouveau rendez-vous de livraison directement en ligne.

Vous aimerez aussi

Avis des clients Tous les avis

Résumé

0

(0 Avis des clients)

Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.

  • 5
    (0)
  • 4
    (0)
  • 3
    (0)
  • 2
    (0)
  • 1
    (0)

Ecrire un Avis