Poêle à granulés Dahiana plus VFS 10kW rouge avec verre affichant une flamme, idéal pour chauffer votre intérieur.
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Dahiana plus VFS 10kW poêle à granulés

Dahiana est un poêle à granulé ventilé canalisable de dernière génération au design épuré. Il a été créer par l'illustre marque italienne Extraflame et permet de chauffer des  grands volumes jusqu'à 300m3.

3 984,00 € TTC

3 320,00 € HT

6 à 8 jours ouvrés
new_releases En stock
Garantie 2 ans
Paiement en 2,3 ou 4X sans frais
Paiement en 4X sans frais par CB ou Paypal jusqu'à 2.000€
Livraison par GEODIS/CALBERSON
Livraison sur prise de rendez-vous en France métropolitaine, Belgique, Suisse & Luxembourg

• Revêtement en acier et couverture en fonte • Grand réservoir de stockage des granulés (environ 30 kg) • Tiroir à cendres extractible • Foyer, porte et brasier en fonte • Thermostat pour la température ambiante intégré • Programmateur hebdomadaireNouvel écran black LCD • Double moteur tangentiel pour ventilation ambiante avec évacuation par le hautDouble échangeur de chaleur latéral à faisceau tubulaire • Évacuation postérieure de la fumée alignée par rapport au produit • Porte du foyer dotée de grande vitre panoramiqueCanalisation à moteur dédié A) Thermostatable B) Jusqu’à 8 mètres de portée C) système de canalisation entièrement désactivable

LFDPDAHEX
Rendement
91.0%
Consommation horaire pellet
2.3 Kg/h
Capacité réservoir
30 Kg
Dimensions
525x1080x555 mm
Poids
160 Kg
Télécommande
OPTION
Classe efficacité énérgetique
A+
Diamètre sortie de fumées
80 mm

Livraison sur rendez-vous partout en France Métropolitaine, Belgique, Luxembourg & Suisse

"On Demand" est l’offre de livraison à domicile & sur rendez-vous dédiée pour la française du poêle par le prestigieux groupe GEODIS, qui vous donne le choix du lieu et du moment de votre livraison.

Directement connecté à notre application, vous choisissez votre rendez-vous de livraison en combinant rapidité et précision !

On Demand Standard, livraison à domicile :

Avec On Demand Standard, le rendez-vous de la livraison est pris directement en ligne. Le choix du rendez-vous de livraison se fait à la journée sur une période de 7 jours, du lundi au vendredi. Premier créneau de livraison possible : J+2 ou J+3. 

Notifications par SMS et/ou e-mail :

Dans les deux cas, les notifications envoyées par sms et/ou email donnent accès en un clic à notre site de prise de rendez-vous (compatible PC/Mac, tablette et smartphone). Une relance est envoyée 24 heures plus tard en cas de non-réponse et un message de rappel est envoyé la veille de la livraison. La livraison se fait en mains propres et contre signature au pied de la maison. En cas d’absence du client destinataire, une photo de la porte d’entrée du domicile est prise par notre conducteur pour attester la tentative de livraison. Le destinataire absent peut alors programmer un nouveau rendez-vous de livraison directement en ligne.

Vous aimerez aussi

Avis des clients Tous les avis

Résumé

0

(0 Avis des clients)

Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.

  • 5
    (0)
  • 4
    (0)
  • 3
    (0)
  • 2
    (0)
  • 1
    (0)

Ecrire un Avis